Pour les amateurs de scenes de baise horriblement ravivantes en haute-definition

Published on

Il est vrai qu'il y a certaines journees ou je peux me faire bigrement chier, c'est alors dans c'est moment la que je vais prendre le temps de vous raconter ma journee. Dans l'hypothese ou vous avez des interrogations, je serai effectivement comble de repondre. Par contre je prefere preciser qu'il est une perte de temps d'ecrire des vulgarites, mon reve n'est pas de creer des histoires, plutot de raconter un peu tout ce que j'apprecie. Par contre si certaines personnes souhaitent me voir, donc dans ce cas je suis ouvert a toute proposition, j'habite dans le coin de Asnieres Sur Oise mais Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Neuville Les Dieppe mais il n'est pas rare que je sois sur Mauprevoir par Contre Il N'est Pas Rare Que Je passe Sur St Gery pour travailler. J'ai egalement ma soeur sur Langueux par Contre Il m'arrive tres Souvent D'etre Sur St Sever que je vais voir generalement toutes les deux semaines. Pour finir je tiens a preciser que ce que je kiffe se sont les pouffiasses. Voila pour ma petite intro, par contre si une question vous taquine donc pensez a la demander ici puis je prendrai mon temps d'y reagir. Il est enfin temps de se mettre a ce qui vous interesse tous.
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post